Interventants.

Lukas Herzog

Managing Director, BA in Communication Studies
FE Agentur AG, Baden

A l’ère des réseaux sociaux et de Google MyBusiness, est-il utile aux PME d’avoir un site Internet, ou les ressources que cela requiert sont-elles inutilement déployées? Une présence bien pensée sur le Web est-elle judicieuse et facteur de succès, en tant solution marketing personnalisée et que plateforme pour annoncer des prestations non connues? Cette présentation analyse de façon critique le pour et le contre d’un renforcement de la présence sur le Web, nous amenant à nous interroger sur ce sujet. Des approches sont proposées aux PME, pour trouver la solution qui leur conviendra.

 

CV

Lukas Herzog a occupé diverses fonctions dans le marketing et la communication, dans les domaines suivants: téléphonie mobile, technologie, aéronautique, conseil et banques, ainsi que dans une organisation à but non lucratif. Il y a cinq ans, il est entré dans la jeune agence multiservices de Baden, FE Agentur AG, et depuis il dirige les antennes de Baden, Zurich et Düsseldorf. Cette agence, dont le développement a été très rapide, assume plusieurs gros mandats nationaux et conseille des PME de différentes branches sur les questions d’élaboration de marque et de communication sur la marque. Quelques opticien-es bénéficient aussi de son expertise, de même que la SSOO.

« Retour à l'aperçu