Interventants.

Florianne Pittet

Lorsque l’on rénove ou ouvre un nouveau magasin, à quoi faut-il penser, quels étapes ne faut-il pas oublier ?

Votre magasin est votre image, votre identité, votre lieu de travail. Il doit être bien conçu pour vos clients, pour vos produits et aussi pour vos employés. L’architecte d’intérieur doit être à l’écoute de son client et comprendre ses besoins et ses désirs. Durant cet exposé, nous allons développer les thèmes suivants : la création d’un concept – raconter une histoire -, les besoins de l’opticien et de ses clients, la présentation du produit et les tendances actuelles.

 

CV

  • 2006 : stage bureau Alain Champion à Santiago du Chili
  • 2007 : stage architecture d’intérieur ACUBA à Lausanne
  • 2007-2010 : Haute Ecole d’Art et de Design (HEAD) à Genève, obtention du Bachelor en architecture d’intérieur
  • 2010-2013 : architecte d’intérieur chez Umdasch Shopffitting AG à Oberentfelden, département Shop Consult
  • 2013-2014 : architecte d’intérieur chez Interstore AG à Zürich
  • Dès 2014 : architecte d’intérieur chez Glaeser Projekt AG à Baden-Dättwil

« Retour à l'aperçu