Evelyne Peter
Conférencière, Formatrice
NeumannZanetti & Partner GmbH
Comment réagir lorsque les clients sont insatisfaits ou font des réclamations ? (D)
Chaque réclamation est une chance ! Elle permet d'apporter des améliorations et renforce la fidélisation des clients. Lorsque les clients font une réclamation, il faut réagir immédiatement. Ce qu'il faut pour cela : La conscience de sa propre attitude intérieure et l'ouverture à un changement de perspective : Quelles sont les attentes de l'autre ? Et puis, bien sûr, il faut aussi la bonne technique de communication, de sorte que vous puissiez affronter vos prochains entretiens difficiles avec confiance et sérénité et transformer ainsi des clients et clientes insatisfaits en fans fidèles.
CV
Evelyne Peter a suivi une formation de spécialiste du tourisme ES avant de se perfectionner dans le domaine de la communication et de la vente et de la médiation (spécialiste en relations publiques, directrice des ventes, CAS in Consulting and Communication, médiatrice SKWM). Depuis plus de 12 ans, elle trouve son épanouissement professionnel en tant que conférencière et formatrice sur les thèmes de l'orientation de service, de la compétence de présentation et des conflits, et en tant qu'accompagnatrice de conflits. Evelyne Peter travaille pour NeumannZanetti & Partner GmbH, un centre de compétences pour la qualité du service, la culture du leadership et le développement des relations clients.